Accueil > Vie de l'Institution et de l'école > L'Enseignement catholique : repères institutionnels > Animation institutionnelle

Réenchanter le « nous » et partager son projet

Temps de lecture : 2 minutes
Réenchanter le « nous » et partager son projet

Minute vidéo : Partager des initiatives autour du réechantement et/ou des journées de la fraternité. Oui, mais comment ?

Vidéo enregistrée par le Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique

L’Enseignement catholique propose « un espace numérique de mutualisation et d’échanges des initiatives liées au Réenchantement : #réenchanterlecole. Chacun peut y publier et gérer librement les initiatives de sa structure (établissement, direction diocésaine, congrégation, organisme de formation…) mais aussi consulter les autres initiatives et les partager sur les réseaux sociaux. Publiez sur la plateforme, c’est partager au plus grand nombre votre actualité liée au Réenchantement » !

Cette vidéo vous montre les différentes étapes à suivre pour publier sur la plateforme "Réenchanter l'école" : trois clics et 5 minutes suffisent pour créer votre profil, publier votre projet, partager sur les réseaux sociaux.

En savoir plus sur la démarche, les repères ... voir le « webdoc », un web documentaire pour préparer les rendez-vous de la fraternité et/ou réenchanter le nous.

Et si ce n’est pas encore fait, inscrivez-vous sur le site du Secrétariat général de l’Enseignement Catholique (Sgec) pour recevoir leur newsletter. 

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
(ne sera pas publiée)
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation. *
 
 
Powered by Commentics